Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Présentation ] Timothée Bénédet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Ven 22 Oct - 14:27

Yep , Yep et Re-Yep !

Prénom : Timothée
Nom : Bénédet
Age : 15 ans
Passions : La musique , la guitare et les jeux en lignes

A la base je suis plus Metallica , megadeth etc...Mais sa ma soulé ^^' , donc j'ai commencé à écouter Sum 41 . Et en cherchant d'autre groupe de ce style , je suis tombais sur vous et j'adore votre musique ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizugly

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 24
Localisation : Eure (27)

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Ven 22 Oct - 21:00

Bienvenu Timothée ! Very Happy Tu habites où ? Tu fais de la guitare depuis combien de temps ? (j'aime poser des questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Localisation : Chavanay <3

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Ven 22 Oct - 21:47

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Ven 22 Oct - 23:44

Merci =) , J'habite dans le nord et sa va faire pas loin de 9ans que je fais de la guitare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJKweezes

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Valence ou Lyon, France

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 1:39

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djkweezes.ch
TookyTsuki

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Parigo !

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 14:43

Hello ! Bienvenue à toi Timothée ^^ ça fait plaisir de voir que de plus en plus de monde s'inscrit sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChouchouXXX
Admin
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 16:36

Bienvenu ! Wah 9 ans tu dois assurer alors =)

_________________
Yeah my name is Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyr21.zikforum.com
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 17:08

On va plutôt dire que je me débrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizugly

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 24
Localisation : Eure (27)

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 19:58

Modeste le gars. Razz
Ouais Tooky, y'a plein de gens qui s'inscrivent en ce moment. C'est cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 20:04

Vui je suis modeste Razz
Sa fait combien de temp que le forum existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksper



Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Sam 23 Oct - 21:05

euh... pas loin d'un an ^^

Inscription de l'admin : 05/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TookyTsuki

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Parigo !

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 16:29

D'ailleurs : on fait quelque chose pour célébrer la première année du Forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksper



Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 16:34

Why not ^^ New design pour le prochain album ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TookyTsuki

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Parigo !

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 16:40

Yeah ^^ Par contre je ne me sens pas du tout capable de faire ça ! Je m'y connais pas assez. Tu saurais Ksper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keni

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 17:34

Bienvenu a toi ptit jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegorgeouss
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 18:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksper



Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 22:14

Perso nan, mais j'en connais que oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChouchouXXX
Admin
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Dim 24 Oct - 22:53

Peut être Aud , mais elle a arrêté les design et manque de temps. Donc je sais pas mais je vais me renseigner ! Mais oui ça serait cool de fêter ça =). Je propose que les garçons écrivent une belle chansons sur le forum *je sors* je rigole hein :p

_________________
Yeah my name is Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyr21.zikforum.com
ana55

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 21
Localisation : Près de Paris :D

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 0:24

Bienvenue ! Smile.
9ANS DE GUITARE ! affraid Wouaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 0:35

Merci =D , Oui 9 ans de guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TookyTsuki

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Parigo !

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 2:12

@Ezzmazz : et t'as un groupe aussi ou c'est juste pour le fun ?

@Ava : Une chanson sur un forum ! xD Je sais même pas comment on peut inventer un truc pareil ! =P Mais ça aurait pu être marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJKweezes

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Valence ou Lyon, France

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 9:45

Le coup de la chanson sur un forum ça me plait bien moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djkweezes.ch
Ezzmazz



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 13:34

@TookyTsuki : Non je n'est pas de groupe , malheuresement Sad
Mais si j'ai l'occasion de faire parti d'un groupe ou d'en créer un moi même , je saute sur l'occasion directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keni

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 16:08

Ezzmazz au lycé tu as souvent une salle de musique avec instrument si je suis toi , dépose y un méssage en y métant ton style et tout et comment te contacter tu vas vite trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thegorgeouss
TookyTsuki

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Parigo !

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   Lun 25 Oct - 16:11

Bah oui t'as raison Kéni ! Faut bousculer les choses ! Surtout si t'as vraiment envie de trouver des personnes pour monter un bon groupe =) Simple curiosité : tu ferais quoi comme genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Présentation ] Timothée Bénédet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Timothée Bénédet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: